Patrick Zmirou élu Entrepreneur de l’Année 2022 pour la région Occitanie par EY !

Le 29 septembre dernier s’est déroulée la 30ème cérémonie de l’Entrepreneur de l’Année organisée par le Cabinet EY à Castelnau-le-Lez (34)… Une édition remportée par le président du Groupe, Patrick Zmirou !

 

Entrepreneur de l’année 2022 !

Il y a des soirées aux saveurs particulières… Celle du 29 septembre dernier était l’une d’entre elles pour Patrick Zmirou, président du groupe Fauché, qui a été nommé Entrepreneur de l’Année en Occitanie.

 

Patrick Zmirou aux côtés de Mohed Altrad, lauréat du prix d’Entrepreneur mondial en 2015

 

Une récompense collective !

Comme l’indique Patrick Zmirou dans une interview accordée au journal « Les échos« , cette récompense est le résultat d’un « travail d’équipe », saluant ainsi tous les collaborateurs du Groupe, et insistant sur le fait que ce prix était surtout et avant tout « une réussite collective ».
Depuis l’arrivée de Patrick Zmirou au sein du Groupe, Fauché a renoué avec la croissance tout en renforçant son ancrage territorial et en conservant son âme d’entrepreneur. Son Chiffre d’affaires a progressé de 100% en six ans (287 M€ en 2021), l’entreprise s’est déployée sur l’ensemble du territoire avec plus de 100 implantations (+60% en 6 ans), et a élargi ses équipes, portant l’effectif de 1000 à 2000 collaborateurs en 8 ans. Depuis mars 2022, les collaborateurs détiennent près 80% du capital du Groupe.
Une équipe composée de collaborateurs qui n’ont cessés de montrer leur joie et leur fierté d’appartenance, sur les réseaux sociaux, pour cette reconnaissance pour leur président mais aussi, pour cette belle aventure Fauché à laquelle ils participent.

Félicitations à Patrick Zmirou pour ce beau parcours.

 

Découvrez son témoignage en vidéo :

 

 

Unissons nos énergies.