En 2020, le Groupe FAUCHÉ poursuit sa croissance avec l’acquisition des sociétés ROANNE ELECTRIQUE et DNE

Après l’intégration en 2019, des fonds de commerce Dubacquié à Biarritz (64) et Cerdagne Electricité à Saillagouse (66) et l’acquisition de la société ELCOM à Rennes (35), le groupe poursuit ses opérations de croissance externe avec l’acquisition le 6 février 2020 des sociétés Roanne Electrique et Delta Nouvelle Energie (DNE) situées à Riorges (42).

Les sociétés Roanne Electrique et DNE sont spécialisées dans les métiers du Génie Electrique et plus particulièrement dans les domaines des courants forts, des courants faibles et du photovoltaïque. Elles développent leurs compétences auprès d’acteurs privés et publics.

L’intégration des sociétés Roanne Electrique et DNE permettra au Groupe FAUCHE de renforcer sa position de leader Français indépendant spécialisé dans les métiers du Génie Electrique, du photovoltaïque et des services associés en Région Auvergne Rhône Alpes, et plus particulièrement dans le département de la Loire.

 

Roanne Electrique et DNE (CA 2019 =4.5M€ – 48 collaborateurs), fondées en 1957 et 1984, spécialisées dans les métiers du génie électrique et reconnues dans le domaine des courants forts, des courants faibles et du photovoltaïque. Les sièges des entreprises sont situés à Riorges (42)