Maintenance préventive et corrective de bâtiments départementaux
Plus vaste territoire de la région Auvergne Rhône-Alpes, le département de l’Isère (38) se compose de la partie méridionale de l’ancienne province du Dauphiné et de l’ouest des Alpes.
Fauché est en charge des maintenances des collèges, musées, maisons du département ou de centres médico-sociaux du département.
Maintenance des systèmes de sécurité incendie
L’Établissement français du sang est le plus grand laboratoire médical du pays. L’EFS Auvergne Rhône-Alpes est l’un des 13 établissements régionaux de l’EFS, comprenant des activités sur 12 départements.
Fauché est en charge de la maintenance des systèmes de sécurité incendie.
Installation électrique d’une clinique
Fondée il y a 80 ans par le Docteur Jean Laboucarie, la clinique d’Aufrery, située à Pin-Balma (31), évolue en permanence pour tendre vers son objectif d’excellence dans la pertinence et la juste adéquation des soins. En 2019, la clinique lance son projet de construction d’une nouvelle infrastructure afin de concilier l’atteinte des objectifs : qualité et sécurité des soins et recherche d’une efficience opérationnelle. Cette nouvelle clinique, d’une surface de 8000 m², s’étend sur 5 niveaux et a une capacité d’accueil de 136 chambres.
12 000 h
de production |
1 200 h
d'études |
8 000 m²
de surface |
+ 130
de chambres concernées |
Centre Hospitalier de Grenoble
Installations en courants faibles d’un plateau technique d’un bâtiment de plusieurs niveaux
Avec plus de 2 100 lits et places, le CHU Grenoble Alpes est le 12e hôpital de France le plus important. Il emploie plus de 9 000 professionnels dont 1 700 médecins. Il dispose d’un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés. Faisant partie des meilleurs hôpitaux du monde, le CHU de Grenoble a fait confiance à Veodis Électricité pour la réalisation des installations en courants faibles lors de la construction d’un nouveau plateau technique dans un bâtiment satellite de 8 niveaux, soit une surface de plus de 13 000m².
Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM)
Maintenance de groupes électrogènes
L’Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM), communiquant depuis 2020 sous le nom d’Hôpitaux universitaires de Marseille, est l’établissement public de santé qui exerce le rôle de centre hospitalier régional pour Marseille et sa région.
Troisième groupement hospitalier de France par son budget et ses ressources humaines, l’AP-HM emploie 12 000 salariés, 1 885 médecins et près de 4 000 internes et externes. Elle compte 5 362 lits et regroupe cinq hôpitaux.
Centre Hospitalier Agen-Nérac
Réalisation des installations électriques d'un centre hospitalier
Le Centre Hospitalier Agen-Nérac est le premier établissement public de santé de Lot-et-Garonne. De par sa taille et du fait de ses missions, il est l’hôpital de recours pour un bassin de de 110 000 habitants et qui s’entend sur les départements limitrophes.
Le Centre Hospitalier Agen-Nérac a confié au Groupe Fauché l’installation électrique Courants Forts, Courants Faibles et SSI lors de la restructuration et l’extension du plateau technique du Centre Hospitalier Agen - Nérac.